Sujet: Classement de l'Admin et des GMs Jeu 12 Juil - 21:13
AdminDragon:comme dab LordBoss:reste au même endroit depuis le début Nadiya:s'éloigne de Lord a cause de son absence et de ces menaces Shruiken:commence a se montré sur le forum et envoie des scripts qui marche pas^^ Darius:sa première conneixion au serveur BRAVO Shugo:trop de menace mais ce co au serveur Drizzt:ce co pas au serveur et fait des menaces et cette guerre entre li et Shugo m'enerve
drizzt Aprentie Dragon
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quand t'arrive a payon tu tourne a droite puis a gauche puis tu continu tout droit ..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Classement de l'Admin et des GMs Ven 13 Juil - 9:58
lool dsl j'ai pu vraiment le temps en ce moment(entre mon boulot(et oui je bosse a 15 ans)et le rpg sur table(on y reste plus de 6h de suite)donc bon sorry!)
Et je vous previens aucun gm n'a réussi a me battre en stuff (quand je sis gm)et je n'ai pas besoin de l'ahura:p
Nadiya Event Girl
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Classement de l'Admin et des GMs Ven 13 Juil - 17:55
Tu ne m'a pas encore pvp. Je vais te faire ravaller ton ego masculin
LordBossAdmin Dragon Immortel
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Mainvilliers Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Classement de l'Admin et des GMs Ven 13 Juil - 18:05
je suis 2eme alalala j'espere que je vais y reste
Shugo Dragon Immortel
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Mans Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Classement de l'Admin et des GMs Ven 13 Juil - 22:45
Reve pas
Je vais te la prendre ! nan jdec
Nadiya Event Girl
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Classement de l'Admin et des GMs Sam 14 Juil - 0:53
hey faudrai up le serveur svp parce que je m'ennui la><
Pourquoi y a-t-il personne sur se forum
Shugo Dragon Immortel
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Mans Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Classement de l'Admin et des GMs Sam 14 Juil - 10:43
Il etait tard tien!
Et oui tu a raiso faut dire sa a AdminDragon
drizzt Aprentie Dragon
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quand t'arrive a payon tu tourne a droite puis a gauche puis tu continu tout droit ..... Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: Classement de l'Admin et des GMs Sam 14 Juil - 13:57
nadiya je suis pas un macho et loin de la....c'est toi la pretentieuse et l'ogueilleuse
Nadiya Event Girl
Sujet: Re: Classement de l'Admin et des GMs Sam 14 Juil - 19:49
Pk tu dit sa. Tu est juste jaloux parce que moi j'ai pas bousiller le forum nah
Shugo Dragon Immortel
Sujet: Re: Classement de l'Admin et des GMs Dim 15 Juil - 0:14
Et ouai xD
Nadiya l'anime ^^
Heureusement qu'elle est la ou je m'ennuirait >>
drizzt Aprentie Dragon
Sujet: Re: Classement de l'Admin et des GMs Dim 15 Juil - 12:28
nadiya je vais enlever tous les topic que j'ai mis....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Classement de l'Admin et des GMs
Classement de l'Admin et des GMs
Page 1 sur 1