| Blague de Nadiya | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadiya Event Girl
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Blague de Nadiya Mar 3 Juil - 22:40 | |
| C'est 2 petits gateau dans un four
Le premier dit: -Arf,il fait chaud ici,tu a pas chaud toi? Le deuxieme cri: -AHHH!!!!Un petit gateau qui parle!!!! | |
|
| |
Nadiya Event Girl
Nombre de messages : 128 Age : 33 Localisation : Quebec Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Mar 3 Juil - 22:50 | |
| 2-C'est une grand-mère qui se sent seule chez elle,alors elle va a l,animalerie et s'achete un perroquet.Un soir elle dit au perroquet'
-Envole-toi en ville et quand tu reviendra,dit-moi tout se que tu aura entendu.
Le perroquet s'envole et il rentre dans la premiere maison,il vois un frere et une soeur qui se dispute.Le frere dit:
-Espece de grosse vache!
Le perroquet memorise et s'envole.Dans la deuxieme maison,il vois une mèere qui coupe des carrottes,la mere se coupe un doigt et dit:
-A la vache!
Le perroquet memorise et s'en va.Dans la troisieme maison,il voit un petit garçon qui regarde la télé,le petit dit;
-Super Man!
Le perroquet memorise et s'envole.Dans la quatrieme maison il voit un grand-père dans son bain,le grand-père lance le savon dans la toilette et dit:
-En plein dans le trou!
Le perroquet memorise et s'envole.L'heure de rentré est venu et il retourne vers la vieille,elle lui demande:
-Alors,qu'a-tu entendus?
-Espece de grosse vache!Répondit le perroquet.
-Quoi?Dit la vieille surprise.
-Ah la vache!Repondit le perroquet ,se rappelant de tout se qu'il avait entendu.
-Pour qui tu te prend?Demanda la vieille dame.
-Super Man!Dit le perroquet.
La vieille prit l'oiseau et le lança dans la toilette.
En plein dans le trou!Balança le perroquet. ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je suis trop forte faut se le dire^^ | |
|
| |
Shugo Dragon Immortel
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Ven 6 Juil - 16:50 | |
| Lol Et encore Lol pour le double poste xD | |
|
| |
Nadiya Event Girl
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Ven 6 Juil - 19:56 | |
| que des reproche,vous ne savez pas reconnaitre L'ART des post(Air d'artiste inspirée) | |
|
| |
Shugo Dragon Immortel
Nombre de messages : 265 Age : 31 Localisation : Mans Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Ven 6 Juil - 20:20 | |
| Dit on est pas dans la section " Blagues " du forum xD C'etait une blague ma pauvre | |
|
| |
Nadiya Event Girl
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Ven 6 Juil - 20:57 | |
| grrr toi tu peut prier pour ne jamais me rencontrer en carnage grrr xD | |
|
| |
Shugo Dragon Immortel
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Ven 6 Juil - 21:24 | |
| J'aurais ptete du te laisser dans le doute | |
|
| |
Nadiya Event Girl
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Ven 6 Juil - 22:00 | |
| c'est decider,je vais te tuer | |
|
| |
Shugo Dragon Immortel
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Ven 6 Juil - 22:21 | |
| Une fois mais pas deux et je ne te turais pas voyons (chui trop gentil ^^) | |
|
| |
Nadiya Event Girl
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Ven 6 Juil - 22:30 | |
| Sa!!C'est la grande faucheuse qui va le decider!
PS:Vous avez tous compris que la grande faucheuse du serveur,C'est moi...heu...et Lord parce que avec ces blague il tue | |
|
| |
AdminDragon Dragon Immortel
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Ven 6 Juil - 23:24 | |
| lol j'ai jamais vu Lord dire ou écrire une blague Moi je vous tue tous en quelque lettre donc chut | |
|
| |
Shugo Dragon Immortel
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Sam 7 Juil - 9:46 | |
| et st u as une coupure de courant des que tu ecrit tu fait comment xD | |
|
| |
Nadiya Event Girl
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Sam 7 Juil - 17:26 | |
| j'ai pas compris le sens de sa blague,je suis la seule? | |
|
| |
drizzt Aprentie Dragon
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quand t'arrive a payon tu tourne a droite puis a gauche puis tu continu tout droit ..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Sam 7 Juil - 17:30 | |
| lol non nadiya je te comprends,on ne peut comprendre la langue que parle shugo(et aussi son humour!:p) | |
|
| |
Nadiya Event Girl
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Sam 7 Juil - 17:42 | |
| lol shugo aussi va te tuer | |
|
| |
drizzt Aprentie Dragon
Nombre de messages : 117 Age : 32 Localisation : quand t'arrive a payon tu tourne a droite puis a gauche puis tu continu tout droit ..... Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Sam 7 Juil - 20:04 | |
| tkt c'est prévu depuis 2 semaines notre pvp | |
|
| |
LordBossAdmin Dragon Immortel
Nombre de messages : 151 Age : 30 Localisation : Mainvilliers Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Sam 7 Juil - 22:27 | |
| et alor sa fais koi ke jnai jamais ecris de blagues !!!!!!! xd | |
|
| |
Shugo Dragon Immortel
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Mar 10 Juil - 14:52 | |
| Rien Et drizzt tu vas voir >> | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Mar 10 Juil - 19:50 | |
| bon arêtez les menaces c'est soulant a force | |
|
| |
Shugo Dragon Immortel
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Mar 10 Juil - 23:48 | |
| Oui mais c'etait une blague menace ( toujours des exucuses c'est pas possible ....) | |
|
| |
drizzt Aprentie Dragon
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Mer 11 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Mer 11 Juil - 11:15 | |
| ta un sens de l'humour inperceptible toi dit donc | |
|
| |
Shugo Dragon Immortel
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Mer 11 Juil - 16:08 | |
| C'est pas parce que tu as que 103 messages drizzt et quoi moi 200 et des poussiere que je vais areter simplement car monsieur le desir que je vais le faire >> | |
|
| |
drizzt Aprentie Dragon
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Jeu 12 Juil - 9:58 | |
| je m'en fou du nombre de post que tu fais...j'écris si j'ai envie et je peux faire comme toi:ecrire des post inutiles:p | |
|
| |
Shugo Dragon Immortel
| Sujet: Re: Blague de Nadiya Jeu 12 Juil - 14:21 | |
| Mes post sont plus utiient que les tiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague de Nadiya | |
| |
|
| |
| Blague de Nadiya | |
|